Deux récompenses pour ENERMAX

Taoyuan, le 16 Mars 2009.

Deux produits signés ENERMAX, choisis parmi 11 000 autres prétendants au titre venants de 61 pays, ont reçu un “red dot design awards: product design 2009”   

ENERMAX remporte cette année un prix pour son clavier sans fil AURORA Micro Wireless, et devient avec la REVOLUTION85+, le premier fabricant de l’histoire des « reddot design award » à recevoir un prix pour une alimentation.  

Chris Chang, Superviseur de l’équipe des Périphériques chez ENERMAX, précise: « Gagner un prix chaque année avec n’importe lequel de nos périphériques, que ce soit un clavier ou un boîtier, démontre la qualité du travail réalisé par nos équipes de designers et notre équipe de marketing. C’est la preuve de leur grande créativité et de leur passion à créer des produits exceptionnels »  

John Lee, Superviseur de l’équipe PSU Team est fier d’ajouter: « Etre le premier à recevoir une récompense de design produit pour une alimentation, jusqu’à maintenant considérée comme une simple boîte à watts inesthétique et encombrante, souligne que notre leadership n’est pas seulement basé sur la technologie. En créant une véritable innovation avec notre structure 3 en 1 de la REVOLUTION85+ et notre châssis bicolore, nous prenons clairement le pas sur l’ensemble de nos concurrents».  

Steven Su, fondateur & président d’ENERMAX conclu par: « Réussir à gagner régulièrement des prix d’importance international dans le domaine du design grâce à nos produits, était une chose encore impensable il y a peu de temps. C’est pourquoi je suis particulièrement fier que les collaborateurs d’Enermax aient réussi ce défi ensemble, pour clamer haut et fort notre devise “Puissance, Innovation, Design »  

Les reddot design award ainsi que les “if design award” et le “Good Design Award” (Japon) sont reconnus pour être les prix les plus prestigieux à travers le monde. Ces 3 awards représentant l’accomplissement du design au cœur de l’industrie.  

Le clavier Aurora Micro Wireless sera disponible en Mai 2009 chez les revendeurs Enermax.  

A propos de  “red dot” www.red-dot.org

 

Contact Presse :
Alex Sengphanit :alex@enermax.fr


 

Mentions légales | © 2016 Enermax |