Enermax propose 2 solutions de refroidissement pour portables

CP102-SANDWICH & CP101-CAVALIER

 

La taille réduite des ordinateurs portables et l´empilement des composants qui en découle posent souvent des problèmes de refroidissement lorsque l´on utilise régulièrement et longtemps son Notebook.

Afin de préserver son ordinateur des surchauffes éventuelles et ainsi accroitre sa durée de vie, Enermax propose deux nouveaux système de refroidissement compacts et efficaces à brancher directement sur le port USB. 

 Que ce soit le Cooling Pad Cavalier ou le Cooling Pad Sandwich, vous pourrez en quelques instants installer au mieux votre notebook pour une utilisation prolongée avec un maximum de confort.

La version extensible (Cavalier) possède deux ventilateurs de 60 mm silencieux (seulement 19.5 dB) et s´adapte parfaitement à toutes les tailles d´ordinateurs portables. Il suffit simplemenr de l´étirer, de déplier les pieds pour optimiser le confort de frappe et le tour est joué.

Pour ceux qui recherchent un système nomade, facile à emporter partout, le Cooling Pad existe en version pliante (Sandwich). Un seul câble d´alimentation USB suffit pour alimenter les deux ventilateurs de 60 mm. Le maintien du Notebook est assuré par les Pads en caoutchouc et l´inclinaison par les pieds. Une fois son utilisation terminé, il se plie en trois pour former un triangle (13 cm de côté) facilement logeable dans une housse de transport. Enermax annonce une disponibilité de ces deux modèles pour la fin du mois d´Avril 2009 chez tous les revendeurs Enermax.

 

Contact Presse :
Alex Sengphanit :alex@enermax.fr

 


 

Mentions légales | © 2016 Enermax |