Enermax propose sa nouvelle génération de ventilateur TWISTER

Bonneuil-sur-Marne le 20/10/2008, Enermax, spécialiste des alimentations pour PC et système de refroidissement pour boîtiers, propose sa nouvelle génération de ventilateur TWISTER Bearing, nommée Cluster.

Sa structure FAIRY brevetée par Enermax assure une meilleure rigidité à l’ensemble grâce à un anneau en aluminium. L’armature est ainsi renforcée pour minimiser les vibrations. De même les amortisseurs en caoutchouc isolent le Cluster du boîtier et éliminent les bruits résiduels.

Les amateurs de silence seront comblés puisque le système PWM gère automatiquement la vitesse de rotation du Cluster pour assurer un refroidissement maximal avec un minimum de bruit. Pour un entretient plus facile, les pales sont rapidement détachables et lavables à l’eau claire. L’efficacité de votre ventilateur sera alors toujours optimale d’autant plus que la technologie TWISTER Bearing assure au Cluster une durée de vie deux fois plus élevée que les ventilateurs traditionnels. Enfin une LED peut illuminer le Cluster en fonctionnement pour un effet visuel détonnant.

 Modèle 12 cm disponible dès mi Novembre 2008 chez tous les revendeurs Enermax

A propos de Enermax :

Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui a su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils, alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies. Les fondateurs de la société n’ont pas hésité à quitter les postes à grande responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire. On peut dénombrer parmi les principaux produits soigneusement conçus, boîtiers simples/industriels, alimentations, tours serveur, ventilateurs pour processeurs, racks mobiles et autres périphériques Enermax dont le design unique est issu d’une ligne de production ultra-performante. Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients, Enermax a fondé des succursales avec entrepôts à Los Angeles (USA), Paris (France), Milan (Italie) ; de plus, Enermax a renforcé son dispositif de distribution via un solide réseau qui couvre les grandes villes du monde entier.

Contact Presse :
Alex Sengphanit :alex@enermax.fr


 

Mentions légales | © 2016 Enermax |