Enermax se met au vert pendant le Mondial du Gaming

Récemment Enermax a lancé sur le marché un support pour notebook appelé Aéolus. Totalement fait d’aluminium de haute qualité, l’Aéolus a été ingénieusement transformé en table de bench particulièrement performante, esthétique et bon marché.

Mod Aeolus en table de benchPerformante car sous l’Aéolus se trouve un énorme ventilateur de 25 cm pour refroidir la carte mère. Esthétique car les courbes sont fluides, la plan légèrement incliné et l’aluminium de toute beauté.  Enfin bon marché car l’Aéolus est disponible à 49 euros, ce qui revient bien moins chère qu’une table de bench traditionnelle.

La configuration en démonstration sur deux écrans 24 pouces sera des plus musclée, on trouvera notamment une carte mère Asus Maximus Extreme, une carte son Supreme FX2 et 4 Go de mémoire DDR3 Corsair Dominator, un processeur Intel Core2Duo E8500 refroidit par un Ventirad Asus.  Pour la partie graphique, les deux écrans seront raccordés à 2 cartes graphiques ATI/AMD 3870 X2 4DVI et une carte Physx AGEIA ASUS.

MODU82+

Bien évidemment, c’est une alimentation Enermax Modu 82+ de 625 watts qui sera chargée d’alimenter en courant de qualité cette configuration haut de gamme pendant les trois jours du Mondial du Gaming.

Contact Presse
Alex SengPhanit
Email :
alex@enermax.fr

A propos d’Enermax
Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui a su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils, alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies. Les fondateurs de la société n’ont pas hésité à quitter les postes à grande  responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire.


 

Mentions légales | © 2016 Enermax |