Enermax souffle le chaud et le froid sur votre PC

Bonneuil-sur-Marne, le 15 Avril 2008. Enermax, spécialiste des alimentations pour PC, propose deux nouveaux ventilateurs pour boîtiers nommés Everest et Magma. Rien de bien nouveau diraient certains. Cependant, Enermax n’est pas une marque comme les autres et le prouve une fois de plus grâce à ces deux concentrés de savoir faire.

Everest : silence et performances

Les pâles de l’Everest sont de type BATWING pour assurer un maximum de circulation d’air de 26.51 à 46.10 CFM. Malgré ce fort débit d’air, le silence reste possible grâce à plusieurs innovations. Les deux premières sont directement liées à la structure même du cadre. De type FAIRY donc totalement en aluminium, elle assure un maximum de stabilité à pleine vitesse. Toujours sur le cadre, la technologie HALO réduit la nuisance sonore entre 8 et 12 dB.

Viennent ensuite un système anti-vibrations absorbant les chocs et un contrôle automatique de la vitesse du ventilateur.

Malgré toutes les précautions que vous pourrez prendre, un ventilateur fini toujours par accumuler la poussière, réduisant ainsi ses performances et sa durée de vie. Avec l’Everest, Enermax propose des pâles détachables pour un nettoyage simple et rapide à l’eau. Ainsi votre système reste toujours bien ventilé. Enfin pour assurer une durée de vie optimale Enermax utilise la technologie TWISTER Bearing permettant de doubler la durée de vie de ses ventilateurs. Pour les amateurs de PC tunés, l’Everest intègre une LED de couleur bleue qu’il sera possible d’éteindre si vous le souhaitez.

 

Magma: un tempérament de feu

La Magma est le premier ventilateur au monde capable de fonctionner pendant 100 000 heures dans un environnement à 85°C. Il souffle fort avec un débit d’air pouvant atteindre 69.15 CFM tout en restant suffisamment discret ne dépassant pas les 18 dB. Le Magma a été conçu pour un usage intensif mais aussi pour sa pérennité. Ainsi le système TWISTER Bearing double sa durée de vie et ses pâles détachables permettent de rapidement le nettoyer si nécessaire.

 

Contact Presse
Alex SengPhanit
Email : alex@enermax.fr

A propos d’Enermax
Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui a su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils, alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies. Les fondateurs de la société n’ont pas hésité à quitter les postes à grande  responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire.

 


 

Mentions légales | © 2016 Enermax |