Nouvelle série d’alimentations haut de gamme, REVOLUTION 85+

Enermax annonce la nouvelle série d’alimentations haut de gamme, la “REVOLUTION 85+”.

 

La plupart d’entre nous pensent que l’efficacité est la principale qualité d’une alimentation. Pourtant Jimmy Song, Directeur R&D et cofondateur, est bien décidé à aller plus loin que cette simple course à l’efficacité:

"Obtenir la certification 85+ est le minimum requis pour nos ingénieurs. Je veux qu’ils créent la meilleure alimentation, en tous points capable de dépasser les performances établies par nos alimentations GALAXY & GALAXY DXX".

La REVOLUTION 85+ est synonyme de véritable renouveau dans le monde des alimentations !

LA REVOLUTION 85+ est déjà compatible avec les prochains CPU et cartes graphiques.

Habituellement, personne ne peut se vanter d’être déjà prêt à toutes éventualités. Cependant nous le pouvons car nous avons intégré: Quatre sockets 12p & six rails 12V de 30A chacun pour une distribution parfaite de la charge, quelle que soit la configuration à venir. La compatibilité EPS12V PSU Design Guide est d’ores et déjà assurée sachant que le ZERO LOAD Design assurera la future compatibilité avec les besoins éventuels des C6 state ou Modes Hybrid.

Le Hybrid “AHD² Topology” repose sur plusieurs différentes technologies, conçues pour optimiser les  performances globales des alimentations. Les circuits QUAD FORWARD et QUAD PFC (Power Factor Correction) sont les principales raisons de notre haute efficacité, alors que la plupart des concurrents utilisent un composant unique ou double.

Le TRIPLE FILTRE EMI AC + DUAL DC est aussi plus performant que la moyenne. Les condensateurs secondaires & tertiaires > 20k µF permettent de conserver un courant de sortie totalement stable quelles que soient la charge et la température de fonctionnement. Les TRANSFORMATEURS SYNCHRONISES rendent toute surcharge quasiment impossible.

L’ensemble de ces éléments sont refroidis efficacement par un unique ventilateur ultra silencieux de 135mm intégré dans une alimentation de seulement 190mm de large trouvant ainsi facilement sa place dans la plupart des boîtiers moyen tour et permettant un fonctionnement 24heures/ 24 et 7 jours/7 @ 50°C.

Vous trouverez aussi quelques unes de nos plus célèbres innovations comme le PowerGuard status monitor, le SafeGuard disponible maintenant avec 8 protections au lieu des 6 habituelles (Surge & Inrush Protection), la protection UVP est maintenant séparée en AC UVP & DC UVP. Enfin l’AirGuard réduit les turbulences d’air et le nouveau HeatGuard refroidit la configuration après l’arrêt.

La meilleure série d’alimentations pour serveur, station de travail ou machine de jeux

Puissance, Modèle et Performance

  • 950W ERV950EWT Certifiée 80 PLUS Silver
  • 1050W ERV1050EWT Certifiée 80 PLUS Silver
  • 1250W ERV1250EGT 87-91% d’efficacité

A propos de Enermax :

Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui a su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils, alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies. Les fondateurs de la société n’ont pas hésité à quitter les postes à grande responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire. On peut dénombrer parmi les principaux produits soigneusement conçus, boîtiers simples/industriels, alimentations, tours serveur, ventilateurs pour processeurs, racks mobiles et autres périphériques Enermax dont le design unique est issu d’une ligne de production ultra-performante. Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients, Enermax a fondé des succursales avec entrepôts à Los Angeles (USA), Paris (France), Milan (Italie) ; de plus, Enermax a renforcé son dispositif de distribution via un solide réseau qui couvre les grandes villes du monde entier.

Contact Presse :
Alex Sengphanit :alex@enermax.fr


 

Mentions légales | © 2016 Enermax |